Contact rapide:

Laissez vos coordonnées et nous vous rappelerons sous 24h!

Témoignages >>

Clinique Dentaire Empire
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. (carte)

Téléphone: +36 96 208 208

Gratuit contact:
00 800 / 800 10 800

info@implants-dentaires-hongrie.fr

Implants Dentaires

Les implants dentaires sont composés de deux éléments, la racine artificielle surmontée de la dent en céramique. Ils sont  utilisés pour remplacer une ou plusieurs dents, supporter un dentier ou restaurer une bouche entière.

Les implants sont réalisés en titane, très appréciés pour leur solidité, leur qualité anti-rejet et leur inertie biologique. Les prérequis pour être  candidat à l'implant dentaire sont basés sur deux critères primordiaux: vos gencives devront être saines et comporter assez de masse osseuse  pour supporter l'implant.

Après l'extraction d’une dent, l'os supportant commence à rétrécir. Même si ce rétrécissement est très important, l’implant reste toujours une option. Dans ces situations, un parodontiste peut augmenter la masse osseuse par un procédé de  régénération, ainsi, les implants retrouveront une structure naturelle pour être mis en place.

Les implants peuvent supporter un pont, un dentier amovible ou un dentier fixe.

Nos parodontistes et dentistes discuteront des options et des avantages pour chacun de vos  problèmes.

Avantages

Avant l'implantologie, lorsqu’une dent devait être remplacée, le chirurgien dentiste n'avait d'autre solution que la pose d’un bridge. Ces systèmes sont souvent une étape avant d'envisager une édentation complète à court ou moyen terme… L’implantologie dentaire peut dorénavant remplacer totalement vos dents.

• Le maintien du capital osseux: Il faut savoir que la mastication stimule l'os de la mâchoire ce qui entraîne sa régénération naturelle. Si une ou plusieurs dents viennent à manquer, l'os n'est plus stimulé par les racines et se résorbe progressivement. D'où parfois, la nécessité d'augmenter le volume osseux en réalisant une greffe osseuse préalable à la mise en place d'implants dentaires.
  • Sécurité: le taux de succès de l’intervention est supérieur à 95% en France. En cas d'échec, la pose d’un autre implant se fera quelques mois plus tard avec le même taux de succès. Demander à votre Implantologue des informations sur la prise en charge des frais de la nouvelle intervention en cas d'échec.
  • Confort & Esthétique: les implants dentaires sont indolores. En cas de douleurs, consultez rapidement un dentiste et faites une radio. Les implants dentaires n'occasionnent aucune gêne et occupent parfaitement leur place initiale. Les implants dentaires présentent une apparence et une blancheur très naturelle qui embellira votre sourire sans que personne ne le remarque... vous non plus d'ailleurs!
  • Fonctionnalité: Les difficultés masticatoires consécutives aux pertes dentaires entraînent une détérioration de la digestion, qui se traduit par une diminution de l'absorption de vitamines, de minéraux, de fibres alimentaires et de protéines, laissant place à l'augmentation d'absorption de gras et de cholestérol. L'implantologie dentaire peut apporter une solution définitive à ce problème.
  • Sensation d'appartenance: l'implant dentaire transmet les forces de mastication à l'os comme une racine naturelle. Cette sensation d'appartenance est encore mieux ressentie chez les sujets équipés auparavant de prothèse amovible.

Inconvénients

L’inconvénient majeur à prendre en compte est le rejet, on peut réimplanter en enlevant  l'ancien implant après une période d'attente.
Les autres inconvénients sont d'ordre opératoire et de santé générale, comme celui lié à l'anesthésie et les contre-indications prescrites pour les patients présentant certaines maladies chroniques. Les méthodes de fabrication et la pose d'implant dentaire doivent être rigoureusement respectées pour réaliser une prothèse répondant à toutes les attentes. Le risque d’infection est théoriquement nul.Les désagréments occasionnés par la douleur sont réduits au minimum par la gestion de  l'anesthésie au cours des interventions et par des anti-douleur une fois chez vous.

Rappel rapide et gratuit

Ou remplissez notre formulaire de contact détaillé >>